Grand Prix des Écoles de Communication 2025

La Fédération de la Publicité est heureuse de s’associer au Grand Prix des écoles de Communication, de Création et de Commerce 2025 organisé par INfluencia Media Event.

Chaque année, ce Grand Prix distingue les démarches qui constituent aujourd’hui, plus que jamais, les atouts essentiels des écoles pour attirer et convaincre les talents de rejoindre leurs formations.


Vous trouverez sur le site d’INfluencia toutes les informations nécessaires sur cet événement devenu une référence sur le secteur : https://www.influencia.net/grand-prix-des-ecoles-de-communication-de-creation-et-de-commerce-2025/ 
Nous comptons vivement sur votre participation à la deuxième édition du Grand Prix et vous donnons rendez-vous le 15 décembre prochain pour célébrer le palmarès 2025 !
200 professionnels du secteur y seront réunis.


Calendrier 2025 :
Date limite de dépôt des candidatures : 19 novembre 2025
Réunion de jury : 1er décembre 2025
Remise des prix : 15 décembre 2025


Contact :
Carole Hay – carole@prachemediaevent.fr
07 72 10 64 37

Dernières actualités

Prix d’or aux Assises du social pour l’Accord de Groupe «Caring@Work» de Publicis Groupe relatif à l’accompagnement des collaborateurs dans les moments difficiles de la vie

La Fédération de la Publicité se réjouit pour la branche de la Publicité et en particulier félicite le Groupe Publicis pour sa distinction aux Assises du Social visant à promouvoir l’excellence du dialogue social à travers la valorisation des accords collectifs les plus remarquables. Publicis Groupe a en effet candidaté à ce prix après la ... Prix d’or aux Assises du social pour l’Accord de Groupe «Caring@Work» de Publicis Groupe relatif à l’accompagnement des collaborateurs dans les moments difficiles de la vie

Restitution de l’enquête de branche sur les données économiques et sociales 2024

La Fédération de la Publicité a mandaté le cabinet C§B Alternative pour réaliser l’enquête de branche sur la situation économique et sociale en 2024. Celle-ci permet de bénéficier d’une photographie complète de la branche professionnelle de la Publicité avec des données chiffrées, notamment sur la structure de l’effectif, la durée du travail, les mouvements du ... Restitution de l’enquête de branche sur les données économiques et sociales 2024

Rentrée de la Fédération de la Publicité : cap sur l’IA utile aux métiers de l’interprofession

Mardi 9 septembre, la Fédération de la Publicité a lancé sa rentrée autour d’un enjeu clé pour l’ensemble de la filière et des organisations syndicales : comprendre l’intelligence artificielle pour mieux l’appliquer au quotidien. Une formation sur les fondamentaux de l’IA, conçue sur mesure avec l’Institut Oreegami, a permis d’aborder de façon concrète le fonctionnement ... Rentrée de la Fédération de la Publicité : cap sur l’IA utile aux métiers de l’interprofession