Article 10

En vigueur étendu

Chaque engagement fera l’objet d’une notification écrite (note, échange de lettres) entre l’employeur et le salarié. Conclue dans le cadre de la présente convention collective, cette notification précisera les conditions particulières d’engagement, l’emploi, tel que défini dans la nomenclature des qualifications professionnelles annexées à la présente convention, le coefficient correspondant, le montant des appointements, la durée hebdomadaire de travail, et à la demande de l’une ou l’autre des parties, la fonction.

Il énumérera, en outre, les primes et avantages en nature éventuels, la durée et les conditions de la période d’essai, prévus par la convention collective.

Le salarié devra avoir satisfait aux prescriptions relatives à la visite médicale d’entreprise.
Toute modification d’emploi à titre définitif fera l’objet d’une notification écrite comme il est dit au premier paragraphe.

Article 11

En vigueur étendu

Tout engagement à durée déterminée devra faire l’objet d’un écrit au moment de l’embauchage, précisant la nature et la durée du contrat.

Dans le cas où un engagement de cette nature serait prorogé la période de renouvellement fera obligatoirement l’objet d’un nouveau contrat écrit à durée déterminée. Le collaborateur intéressé bénificierait, après l’expiration du second contrat, des avantages prévus par la présente convention pour les contrats à durée indéterminée et dont le caractère limitatif de l’engagement initial l’aurait excepté, et ce pour la durée totale de son temps de présence dans l’entreprise, sous réserve que le collaborateur ait satisfait aux obligations auxquelles il a souscrit.

Retour au sommaire